Le 16 décembre dernier avait lieu l’assemblée générale annuelle de l’ASAF au cours de laquelle le Dr Matikian, vice-président de l’ASAF, a fait le point sur l’avancée des travaux d’extension du Centre Cardio-vasculaire Franco-Arménien de Goris. Le service d’imagerie médicale est maintenant prêt à fonctionner et abrite, comme prévu, un scanner neuf offert par l’association SOS Chrétiens d’Orient ainsi qu’un mammographe.

Suite à la démission de Telma Heratchian en début d’année, un nouveau président pour l’ASAF a été élu. Il s’agit du Dr Paul Barragan, cardiologue interventionnel déjà bien connu de l’ASAF puisqu’il accompagne notre association depuis de nombreuses années. Depuis 1996, il a ainsi contribué à former une quinzaine de cardiologues arméniens à la pose de stents, rendant aujourd’hui possible l’existence de la technique d’angioplastie coronaire en Arménie. Le Dr Barragan est également co-organisateur et membre du conseil scientifique de l’Euro Caucasian Congress of Cardiology depuis sa création en 2007.


L’ASAF est donc très heureuse et honorée par l’intérêt que le Dr Barragan a toujours porté à notre association et ne doute pas que sa nomination comme Président puisse enrichir nos actions dans les années prochaines.

Catégories : Actualité

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.