Soutenir nos actions en faisant un don
Grâce à l’action conjointe de l’ASAF et du FAF, le sud de l’Arménie dispose désormais d’un Centre cardio-vasculaire équipé d’une technologie moderne et d’un personnel formé par les meilleures équipes françaises. Mais il reste encore beaucoup à faire. Les personnes atteintes de maladies cardiaques sont très nombreuses et le coût des interventions (notamment des stents) reste élevé, d’autant plus que la Sécurité sociale n’existe pas en Arménie. Vous pouvez nous aider à rendre pérenne et autonome le CCFA et donc à sauver encore plus de vies. Grâce à vos dons, un plus grand nombre de patients pourra avoir accès à une prise en charge d’urgence déterminante pour leur survie en cas de syndrome coronaire aigu.
Rejoindre l’ASAF
Vous pouvez nous rejoindre ! Vos compétences en matière administrative, médicale, technique, financière, juridique… sont les bienvenues. Ensemble nous pourrons agir encore plus et mieux. Nous vous remercions par avance de votre solidarité et de votre soutien indispensable.
Nos partenaires
- Conseil départemental des Bouches-du-Rhône (avec le soutien personnel de ses présidents, J.-N. Guérini et M. Vassal, ainsi que de leurs élus)
- Fonds Arménien de France
- Fondation Bullukian
- Fondation Hôpital européen
- Fondation Hôpital Saint Joseph
- Fondation Rotary
- Hôpital de Vesoul
- Lions club de Martigues
- Maison Arménienne de la Jeunesse et de la Culture (avec le soutien de G. Hovsepian)
- Santé Arménie
- Sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône, SDIS 13 (avec le soutien de R. Mallié)
- SOS Chrétiens d’Orient
- United Armenian fund