Manifestation « Stop à l’agression de l’Azerbaïdjan » devant la préfecture de région à Marseille le 30 septembre 2020.

Comme vous le savez, l’heure est grave et la communauté arménienne toute entière se mobilise pour venir en aide à l’Artsakh attaquée et à l’Arménie menacée. En particulier, toutes les associations arméniennes marseillaises sont à pied d’oeuvre.

Dans ce contexte d’urgence absolue et au regard de son expertise spécifique dans le domaine de la santé, l’ASAF a entrepris de prendre en charge l’achat et l’acheminement des médicaments et du matériel médical les plus urgents.
En outre, du fait de sa proximité immédiate avec la frontière du Karabakh, le CCFA de Goris (géré par l’ASAF) a été mis à disposition pour l’accueil et la prise en charge des blessés. Les consultations sont d’ailleurs actuellement suspendues et seules les urgences cardiaques sont assurées au sein du centre.

L’ASAF dispose d’une liste des médicaments et du matériel nécessaires; cette liste est établie et réactualisée sur la base des informations collectées auprès des hôpitaux du Karabakh et du CCFA. Ces produits vont être commandés et expédiés par avion le plus rapidement possible.

Pour parer au plus pressé, l’ASAF va prendre en charge directement les frais inhérents à cette opération d’urgence et lance dès maintenant un appel aux dons pour que chacun puisse participer s’il le désire. Vous pouvez ainsi:

  • envoyer vos chèques libellés à l’ordre de l’ASAF à l’adresse suivante, Secrétariat ASAF, 276 avenue des Caillols 13012 Marseille. Merci d’indiquer votre adresse mail au dos du chèque; un CERFA sera établi en retour (don défiscalisé à hauteur de 66%).
  • effectuer un virement bancaire à l’aide du RIB de l’ASAF. Merci de nous laisser vos coordonnées à l’aide du formulaire de contact; un CERFA sera établi en retour (don défiscalisé à hauteur de 66%).

Nous sommes assurés de votre soutien et de votre entière mobilisation dont nous vous remercions chaleureusement.

Catégories : Actualité

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *