De gauche à droite : (caché) le Dr Marc Dupont, Yves Kerkhove, gouverneur du district 1760 du Rotary Club, Christian Der Zakarian, président du Rotary Club Gardanne, le Dr Avédis Matikian, président du Fonds de Dotation du CCFA de Goris, vice-président de l’ASAF, (devant) le Dr Telma Heratchian, présidente de l’ASAF, Bernard Desperriers, Me Levon Djolakian, président du Fonds Arménien de France Sud, le Dr Bernard Varnet et Garo Hovsepian, président de la MAJC.

Le  23 mars 2016, Yves Kerkhove, gouverneur du Rotary Club 1760, grâce à la générosité de tous ses membres, a remis à Telma Heratchian, présidente de l’ASAF, un chèque de 13 000 € comme participation à l’achat et à l’équipement d’une ambulance pour le CCFA de Goris. Ce nouveau véhicule permettra d’améliorer la prise en charge de patients en urgence vitale dans cette région à l’habitat disséminé et au climat rude.

Cette soirée, qui a eu lieu à la Maison Arménienne de la Jeunesse et de la Culture à l’invitation de son président Garo Hovsepian, et à laquelle a participé une centaine de personnes, fut très conviviale, autour d’un buffet de spécialités arméniennes préparées par nos cuisinières asafiennes.

Un article concernant cet événement est paru le 5 avril dans “La Provence” (voir article ici).

Catégories : Actualité

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *