Les membres de l’ASAF souhaitaient donner à cette manifestation symbolique un caractère officiel et une certaine visibilité, afin de mettre en avant et de valoriser les institutions et les personnes qui ont supporté l’association pendant toutes ces années ainsi que le travail de dizaines de bénévoles.

Mr Der-Kazarian, Madame Janine Calcet (secrétaire de l’ASAF), Mr Samuel Kambourian (trésorier de l’ASAF), Dr Jean Lefevre (cardiologue qui a effectué plusieurs missions de formation au CCFA de Goris) et le Dr Matikian

Cette manifestation festive a eu lieu pendant la foire de Marseille (du 21 septembre au 1er octobre) et plus particulièrement le 28 septembre lors de la journée de l’Arménie.

Mr Levon Djolakian (Fonds Arménien de France), le Dr Avédis Matikian (vice-président de l’ASAF) et Mr Ara Khatchadourian (sportif de l’extrême)

Nous avons reçu ce jour là au stand de l’ASAF de nombreuses personnalités médicales, politiques ou médiatiques.

Le Dr Matikian et l’humoriste Mr Mathieu Madénian.

Dans l’après-midi, le Dr Matikian a donné une conférence d’1h30 sur les
liens tissés par l’ASAF entre Marseille et l’Arménie, au travers des diverses actions de formations de cardiologues arméniens, de la réalisation d’un centre cardiovasculaire à Goris (CCFA) et de l’organisation du congrès international euro caucasien (ECCC). Cette conférence a attiré près de 200 personnes.

Conférence « Marseille-Arménie: liens du coeur »
Catégories : Actualité

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *